Sauvegarde Incomplète

1 réponse
stephane
Bonjour,

Je posséde un server fonctionnant sous Server 2003 Pack1. Lorsque
j'utilise l'utilitaire de sauvegarde intégré, je ne peux pas cocher la case
"System State" car dans ce cas le processus s'arrête au bout de quelques
minutes. Et donc, je n'ai pas de sauvegarde du système.

Merci de votre aide...

1 réponse

Olivier
Bonjour,
C'est un probleme pouvant arriver quand SQL Server est installé sur le
serveur.
Solution: arreter les services SQL pendant la sauvegarde
Olivier

"stephane" wrote in message
news:
Bonjour,

Je posséde un server fonctionnant sous Server 2003 Pack1. Lorsque
j'utilise l'utilitaire de sauvegarde intégré, je ne peux pas cocher la
case
"System State" car dans ce cas le processus s'arrête au bout de quelques
minutes. Et donc, je n'ai pas de sauvegarde du système.

Merci de votre aide...