sauvegarde macro

JC
Voila j'ai créer une macro pour le boulot
Comment la sauvegarder

merci

Philippe.R
Bonsoir JC,
Dans VBE clic droit sur le module dans l'explorateur de projet et "exporter un fichier" ; tu obtiendras
un fichier *.bas que tu peux enregistrer où tu veux
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

"JC" a écrit dans le message de news:4151c380$0$13743$
Voila j'ai créer une macro pour le boulot
Comment la sauvegarder

merci

JC
euh ça ne marche pas
pour la sauvegarde ok
mais après, si j'importe la macro, rien ne fonctionne

"JC" a écrit dans le message de

Voila j'ai créer une macro pour le boulot
Comment la sauvegarder

merci

Philippe.R
Je déduis de ta réponse que le sens de ta question a du m'échapper !?!
S'il s'agit de sauvegarder la macro dans le classeur, il suffit de cliquer sur l'icône de la biscotte !
Mais erre je encore ?
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)