Sauvegarde .mpp versus .xml

Le
Caroline
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence des données sauvegardées en=
tre
le format XML et MPP (travail réel, travail planifié, ressources.)

En fait j'aimerais sauvegarder des projets terminés sur un disque
"Archive" mais permettre aux chefs de projets de les consulter en
lecture seule à partir de Ms-Project 2003.

Au moment de l'enregistrement "en tant que fichier" quelle est la
différence entre :

Elements globaux à l'exception des codes hiérarchiques d'entreprise
et
Elements globaux actuellement chargés

Merci de votre aide

Caroline
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret
Le #627251
Bonsoir Caroline,

Réponses dans le texte

Gérard Ducouret

"Caroline"
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence des données sauvegardées entre
le format XML et MPP (travail réel, travail planifié, ressources....)
Rep : Les données sauvegardées sont les mêmes (heureusement).

[...]

Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise ne sont
pas sauvegardés dans le fichier local, ce qui diminue la taille de ce
fichier.

et
Elements globaux actuellement chargés
Rep : Les champs personnalisés de type Code hiérarchique Entrerpise sont
sauvegardés (fichier plus gros)

Merci de votre aide

Caroline
Caroline
Le #627250
On 20 sep, 19:33, "Gérard Ducouret"
[...]

merci pour les informations.

J'ai une autre question concernant les ressources :

Est ce que les données des ressources sont sauvegardées avec le
fichier? Faut-il faire aussi un archivage des ressources pour
exploiter le fichier mpp ou xml en hors connexion?

Merci

Gérard Ducouret
Le #627249
Caroline,

Les ressources qui ont été listées dans le Tableau des ressources du projet
font parties intégrante du fichier projet .mpp ou autre.
Pas besoin d'archivage suppllémentaire.

Gérard Ducouret

"Caroline"
[...]

Le #626977
On 21 sep, 19:12, "Gérard Ducouret"
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup