Sauvegarde OS sur Clef usb

1 réponse
moi
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe un programme qui permet de sauvegadré l'état
du pc (Bureau,Ram,pile,état Cpu,...) en un moment T et de le restitué par la
suite en rechargant les donnée sauvegardé sur un clef usb de 1 go par
exemple

Je ne sais pas si je m'exprime bien :-)

Merci

alain

1 réponse

Le Grand Concepteur
Le Sat, 08 Oct 2005 17:37:53 +0200, moi a écrit:

Bonjour,
je voudrai savoir si il existe un programme qui permet de sauvegadré
l'état
du pc (Bureau,Ram,pile,état Cpu,...) en un moment T et de le restitué
par la
suite en rechargant les donnée sauvegardé sur un clef usb de 1 go par
exemple

Je ne sais pas si je m'exprime bien :-)

Merci

alain

Il y a, sous de Windows XP Pro, un utilitaire appelé "Assistant transfert
de fichiers et de paramètres, DémarrerProgrammesAccessoiresOutils
système.
Je pense que ça devrait combler votre besoin...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"
============================= http://perso.wanadoo.fr/tatooine31
============================= Pour me répondre directement cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.