Sauvegarde papier

Le
Ptilou
Bonsoir,

Donne carte de sauvegarde format IBM.
( 10 * 80 caractéres )
De marque SIACO N°10
( A ma connaissance, c'est les toutes premières sauvegardes
informatisées !

Ptilou
jbemond
Le #21936061
SbM a écrit :
Guillaume Tello
Reste, comme l'ont évoqué certains, la durée de vie du papier.

Le /bon/ papier a une durée de vie autrement plus longue que n'importe
quel support informatique.

Absolument SbM, il n'y a pas photo entre le magnétique et le papier !

Il y a peut être mieux la céramique ou le silicium...

Le top, mais c'est pas donné, c'est la matrice sur un disque optique en verre !

mais le problème c'est qui sera capable de le relire dans 100 ans ?

JB
Ptilou
Le #21935981
On 2 juil, 18:57, "Thierry B."
--{ thedre a plopé ceci: }--

> c'est tellement logique que je la replacerai (c'est en GNU ?)  ;-)

   Tsseee. En BSD deux closes.

Peut-être une erreur mais BSD, non plus ...
Et sur aucun ne supporte ce type de lecteur !

Ptilou