Sauvegarde Planifier avec Management Studio

Le
Webny
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer la sauvegarde planifier avec SQL2005 MS Management
Studio.
Contrairement à celui Enterprise Manager SQL2000 qui est beaucoup plus
facile.
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Fred.M.
Le #11852101
Bonjour Webny,
En effet en version 2000 le fit de cocher "planifier" générait
automatiquement un Job et sa planification. Sur la version 2005 c'est à toi
de créer intégralement ton Job dans "SQL Server Agent - Jobs". A toi donc de
développer la syntaxe "Backup Database..." qui va bien dans la partie Steps,
la planification dans la partie Schedule comme son nom l'indique.

Fred.M.

"Webny" a écrit :

[...]

Le #11852091
Merci de ta réponse Fred,

Oui, mais le problème c’est que je ne suis pas bon pour créer le script
Transact-SQL.
Heureusement, je viens de trouver l’astuce en créant le plan de maintenance.
On peut trouver la procédure graphique de planifier la sauvegarde.

Pourra t’on trouver les doc. Qui explique en détaille ?
Webny