sauvegarde de programme

Le
raguin.p
bonjour,
j'utilise la bureautique office 2000 sp3, un de mes deux cd d'installation
est HS et l'autre bien malade (je dispose quand même de la clé), je n'ai que
des dvd rw neufs, est-il possible de faire une sauvegarde et comment faire,
merci
Azo3
Le #1209998
tous les cd sont identiques (sans entrer dans les détails) ! ce qui importe
c'est la licence et le numero associé

tu peux donc emprunter ou copier les cd de la MEME VERSION...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" eVlMd$
[...]

Le #1209996
merci de la réponse mais je suis faible dans le tripotage de l'informatique.
que faut-il que je fasse pour remettre mon office 2000 sur dvd, d'autre part
à l'origine il était sur deux cd, compte tenu de la capacité est-il possible
de tout mettre sur un dvd, merci

"Azo3"
[...]

Le #1209994
vaut toujours mieux avoir le même type de support sauf à trifouiller dans le
setup.ini , setup.inf....connaître le nom des cd...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p"
[...]

Herser
Le #1209878
raguin.p wrote:
[...]

Bonsoir

Tu ne peux pas remettre ton Office2000 sur CD/DVD à partir des fichiers
installés sur ton PC.
Il te faut trouver qqun qui a les CD d'install Office 2000 et les graver.
Comme lk dit Azo3, c'est permis c'est la licence qui compte.
Herser

Droger Jean-Paul
Le #1209760
raguin.p wrote:
[...]

un bon conseil: dès que tu achètes un logiciel, direction copie de NERO
et n'utiliser que la copie!! Les originaux sont à garder au calme et à
n'utiliser que pour refaire une copie si celle ci est "usée"!! Et
attention il arrive que des CD foirent rapidement!! Mais cela et rare
si tu ne prends pas le 1er prix de ton hyper.

with wanadoo;

JF
Le #1070782
*Bonjour Droger Jean-Paul* !

raguin.p wrote:
[...]

Faire une image ISO et la monter en lecteur virtuel !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az