Sauvegarde pst à chaud

Tekpi
Bonjour à tous,

je souhaiterai planifier une sauvegarder des .pst de mon réseau en
workgroup, est-ce qu'il existe un logiciel?

J'ai bien tenté un petit script avec taskkill /IM outlook.exe, mais certain
outlook.exe ne se ferme pas et reste en mémoire (accès antivirus, pda
etc...). donc ma sauvegarde ne fonctionne pas.

Merci pour vos lumières

J. K.
Bonjour, soir, Tekpi,

[couic]
je souhaiterai planifier une sauvegarder des .pst de mon réseau en
workgroup, est-ce qu'il existe un logiciel?

J'utilise un programme de cet éditeur depuis pluieurs années, c'est
payant et efficace.
http://www.genie-soft.com/int/index.aspx?lang=fr-FR

--

Cordialement.
Jacques
Tekpi
Merci pour votre réponse.

Cependant est-ce que ce logiciel permet une sauvegarde à chaud (Outlook
ouvert)? Si oui de façon planifié?

Merci

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Tekpi,

[couic]
> [...]
> workgroup, est-ce qu'il existe un logiciel?

J'utilise un programme de cet éditeur depuis pluieurs années, c'est

J. K.
Re,

[couic]

Cependant est-ce que ce logiciel permet une sauvegarde à chaud
(Outlook ouvert)? Si oui de façon planifié?

Il y a 30 jours d'essais, c'est gratuit.
--

Jacques
Tekpi
Je vais tester, mais je n'y crois pas trop. En même temps c'était ma question
initiale (sauvegarde à chaud)...

Qq1 a-t-il d'autres idées?

merci pour vos lumières

"J. K." wrote:

Re,

[couic]

> [...]
> (Outlook ouvert)? Si oui de façon planifié?

Il y a 30 jours d'essais, c'est gratuit.

J. K.
Re,

[couic]
Je vais tester, mais je n'y crois pas trop. En même temps c'était ma
question initiale (sauvegarde à chaud)...

Il faut faire un petit effort.
La sauvegarde pour Outlook, n'existe pas en français, mais on peut
comprendre dans la page en anglais que Genie Backup fonctionne en
arrière plan sans dégrader les perfomances. En arrière plan, c'est à
chaud, non ?
Il y a d'autres programmes de sauvegarde qui travaillent en arrière
plan.
On n'attend pas que le personnel ait quitté le boulot pour sauvegarder
!

--

Jacques
Tekpi
C'est effectivement le but, ne pas attendre le départ des gens pour
sauvegarder les outlook, sinon c'est pas gagné ;)

merci, je vais le tester et te tiens au courant.

"J. K." wrote:

Re,

[couic]
> [...]
plan.
On n'attend pas que le personnel ait quitté le boulot pour sauvegarder

Woody Woodpecker
"J. K." a écrit dans le message de

... Genie Backup fonctionne en arrière plan sans dégrader les perfomances.
En arrière plan, c'est à chaud, non ?

Bonjour,

Il y a plein de backup qui travaillent en arrière plan et qui se voient
refuser l'accès au PST sous prétexte qu'il est en cours d'utilisation.

J'utilise DmailerSync (www.dmailer.fr), il synchronise très bien à chaud
comme a froid.
Tekpi
Bonsoir et merci pour ta réponse.

J'ai déjà fait une tentative avec Dmailer qui est un super produit, mais il
sauvegarde l'arborescence et non le pst, donc obligé de réinstaller le soft
en cas de crash du pst princpal.

Pour Genie backup, j'ai testé, bien, il sauvegarde bien à chaud, mais fait
une arborescence bizarre de tout ce qu'on sauvegarde, mais ça a l'air d'un
super produit...

Je continue mon investigation, si d'autres personnes ont des solutions...

merci pour votre aide

"Woody Woodpecker" wrote:

"J. K." a écrit dans le message de

> [...]

Il y a plein de backup qui travaillent en arrière plan et qui se voient
refuser l'accès au PST sous prétexte qu'il est en cours d'utilisation.

JièL
Hello

Woody Woodpecker a écrit :
J'utilise DmailerSync (www.dmailer.fr), il synchronise très bien à chaud
comme a froid.

Une question SVP : il apparait que lorsqu'il y a une sauvegarde "a
chaud" le PST n'est plus reconnu comme un fichier d'Outlook... Avez vous
testé la restauration ou juste l'ouverture du PST sauvegardé ?
Cette info m'intéresse, merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook etait là : http://faq.outlook.fr/
JièL
Hello

Tekpi a écrit :
J'ai déjà fait une tentative avec Dmailer qui est un super produit, mais il
sauvegarde l'arborescence et non le pst

Pas compris... vous pouvez précisez svp, ça m'intéresse

donc obligé de réinstaller le soft
en cas de crash du pst princpal.

??? c'est quoi un PST principal ?

Pour Genie backup, j'ai testé, bien, il sauvegarde bien à chaud, mais fait
une arborescence bizarre de tout ce qu'on sauvegarde, mais ça a l'air d'un
super produit...

La aussi j'ai un peu du mal... c'est quoi "une arborescence bizarre" ?

Je continue mon investigation, si d'autres personnes ont des solutions...

non, mais je serais très intéressé par vos investigations

NB : je pense que vous le savez, mais il y a un outils chez MS qui
sauvegarde le PST régulièrement à la fermeture d'Outlook... bien sûr il
faut le fermer

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook était là : http://faq.outlook.fr/