Sauvegarde et Restauration de partition avec Paragon Hard Disk Manager

Le
ppla
Bonjour,
Je viens d'acheter en téléchargement Paragon Hard Disk Manager
compatible Vista (je n'ai donc pas de CD bootable de Paragon).
Je voudrais faire une image de ma partition C qui contient Vista et la
stocker sur un disque dur USB Externe.
Je voudrais ensuite changer de disque et sur une nouvelle partition C
de ce disque neuf réinstaller la sauvegarde de la partition que je
viens de faire avec Paragon sur mon disque dur USB externe en
rebootant depuis un CD Paragon bootable que j'aurais créé.

Avec la documentation Paragon je n'ai pas bien compris comment faire
tout cela :
1-d'abord faire un CD bootable de mon logiciel Paragon
2-ensuite faire une image de ma partition C sur mon ancien disque
3-ensuite recopier cette image sur mon nouveau disque C.

Pouvez-vous me donner des précisions.
Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà procéder à une opér=
ation
de même type avec Paragon et dans ce cas peuvent-ils me servire de
guide
MELMOTH
Le #14438331
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le
vendredi 15/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
doux mélismes suivants :

Pouvez-vous me donner des précisions.
Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà procéder à une opération
de même type avec Paragon et dans ce cas peuvent-ils me servire de
guide ...

Paragon© comme Acronis© savent créer des CD bootables permettant de
démarrer leur programme _hors_ windows...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant