Sauvegarde et rétention dans un fichier

Gilles
Bonjour,

Je sauvegarde une base SQL 2005 Express edition de la sorte :

BACKUP DATABASE [mAbase] TO DISK = N'E:\BackupSQL\Backup-mSuite.bak' WITH
RETAINDAYS = 21, NOFORMAT, NOINIT, NAME = N'mSuite-Full Database Backup',
SKIP, NOREWIND, NOUNLOAD, STATS = 10

J'aimerai savoir s'il existe une option pour écraser/supprimer les
sauvegardes dans le fichier ayant une rétention expirée car actuellement le
fichier de sauvegarde contient toutes le sauvegardes (même celle au delà des
21 jours) et donc le fichier n'arrête pas de grossir.

Merci d'avance.

--
Gilles

Fred BROUARD
Gilles a écrit :
[...]

remplacez NOINIT par INIT

A +

Gilles
"Fred BROUARD" a écrit :

Gilles a écrit :
> [...]
> fichier de sauvegarde contient toutes le sauvegardes (même celle au delà des
> 21 jours) et donc le fichier n'arrête pas de grossir.

remplacez NOINIT par INIT

A +

Merci mais j'ai déjà tenté çà mais cela écrase tout meme celles n'ayant pas
expirées. Il faut peut être la combiner avec une autre option ?

--
Gilles