Sauvegarde et rétention dans un fichier

2 réponses
Gilles
Bonjour,

Je sauvegarde une base SQL 2005 Express edition de la sorte :

BACKUP DATABASE [mAbase] TO DISK = N'E:\BackupSQL\Backup-mSuite.bak' WITH
RETAINDAYS = 21, NOFORMAT, NOINIT, NAME = N'mSuite-Full Database Backup',
SKIP, NOREWIND, NOUNLOAD, STATS = 10

J'aimerai savoir s'il existe une option pour écraser/supprimer les
sauvegardes dans le fichier ayant une rétention expirée car actuellement le
fichier de sauvegarde contient toutes le sauvegardes (même celle au delà des
21 jours) et donc le fichier n'arrête pas de grossir.

Merci d'avance.

--
Gilles

2 réponses

Fred BROUARD
Gilles a écrit :
Bonjour,

Je sauvegarde une base SQL 2005 Express edition de la sorte :

BACKUP DATABASE [mAbase] TO DISK = N'E:BackupSQLBackup-mSuite.bak' WITH
RETAINDAYS = 21, NOFORMAT, NOINIT, NAME = N'mSuite-Full Database Backup',
SKIP, NOREWIND, NOUNLOAD, STATS = 10

J'aimerai savoir s'il existe une option pour écraser/supprimer les
sauvegardes dans le fichier ayant une rétention expirée car actuellement le
fichier de sauvegarde contient toutes le sauvegardes (même celle au delà des
21 jours) et donc le fichier n'arrête pas de grossir.

Merci d'avance.

remplacez NOINIT par INIT

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Gilles
"Fred BROUARD" a écrit :

Gilles a écrit :
> Bonjour,
>
> Je sauvegarde une base SQL 2005 Express edition de la sorte :
>
> BACKUP DATABASE [mAbase] TO DISK = N'E:BackupSQLBackup-mSuite.bak' WITH
> RETAINDAYS = 21, NOFORMAT, NOINIT, NAME = N'mSuite-Full Database Backup',
> SKIP, NOREWIND, NOUNLOAD, STATS = 10
>
> J'aimerai savoir s'il existe une option pour écraser/supprimer les
> sauvegardes dans le fichier ayant une rétention expirée car actuellement le
> fichier de sauvegarde contient toutes le sauvegardes (même celle au delà des
> 21 jours) et donc le fichier n'arrête pas de grossir.
>
> Merci d'avance.
>
remplacez NOINIT par INIT

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

Merci mais j'ai déjà tenté çà mais cela écrase tout meme celles n'ayant pas
expirées. Il faut peut être la combiner avec une autre option ?

--
Gilles