sauvegarde du site share point 2.0

2 réponses
xyphos
Bonjour comment effecteur une sauvegarde du site genere par share point 2.0

2 réponses

Stephane CORDONNIER [MVP]
Si c'est un site WSS il faut utiliser l'utilitaire STSADM.EXE

Pour SPS, c'est l'utilitaire SPSBACKUP.EXE

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com
[Microsoft MVP - France]

"xyphos" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour comment effecteur une sauvegarde du site genere par share point

2.0
Pierre Lagarde [MS]
Bonjour xyphos,

Sinon avec Fontpage 2003 tu vas dans le menu outils / Server / Backup ou
Restore Web Site.

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

xyphos wrote:
Bonjour comment effecteur une sauvegarde du site genere par share
point 2.0