Sauvegarde sur CDR

3 réponses
Quipic
J'ai Money Suite financière 2005. Auparavant, chaque fois que je fermais, je
sauvegardais sur un CDR réservé à la Sauvegarde de Money. Or depuis peu, en
voulant sauvegarder de la même façon, j'ai le message : " Vous n'avez pas
l'autorisation d'écrire dans ce répertoire. Consultez l'administrateur pour
obtenir l'autorisation."
Que dois-je faire pour cela ?
Merci d'éclairer ma lanterne !!
--
J.Q.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Quipic" a écrit dans le message de
news:
J'ai Money Suite financière 2005. Auparavant, chaque fois que je fermais,

je
sauvegardais sur un CDR réservé à la Sauvegarde de Money. Or depuis peu,

en
voulant sauvegarder de la même façon, j'ai le message : " Vous n'avez pas
l'autorisation d'écrire dans ce répertoire. Consultez l'administrateur

pour
obtenir l'autorisation."
Que dois-je faire pour cela ?
Merci d'éclairer ma lanterne !!

Ton CD-R commence pas à fatiguer ? Ou ton graveur ?
Recommence avec un CD-R neuf.

--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jacquouille la Fripouille*

qui nous disait :
|| "Quipic" a écrit dans le message de
|| news:
||| J'ai Money Suite financière 2005. Auparavant, chaque fois que je
||| fermais, je sauvegardais sur un CDR réservé à la Sauvegarde de
||| Money. Or depuis peu, en voulant sauvegarder de la même façon,
||| j'ai le message : " Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire dans ce
||| répertoire. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation."
||| Que dois-je faire pour cela ?
||| Merci d'éclairer ma lanterne !!
||
|| Ton CD-R commence pas à fatiguer ? Ou ton graveur ?
|| Recommence avec un CD-R neuf.

Je dirais meme plus : un CD-RW !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Je dirais meme plus : un CD-RW !
--

Je dirais même encore plus simple, avec une clé usb. ;o)