SAUVEGARDE DU SYSTEME D'EXPLOITATION

1 réponse
lebroca
Bonjour,

Il y a 6 mois de cela mon ordi sorti de son carton était flambant neuf.
Aprés quelques semaines d'utilisation celui ci m'a proposé de faire une
sauvegarde du système d'exploitation, je n'avais aucun DVD sous la main alors
j'ai cliqué sur plutard mais depuis il me le demande plus.

Sauriez vous comment faire pour sauvegarder mon ordi ?? Car quand j'ai
acheté mon ordi je n'avais aucun cd (ou dvd) de vista et il me semble que
cette sauvegarde aurait pu me servir si mon ordi avait un soucis et que je
voudrais réinstaller vista.

Je suis allé dans "Panneau de configuration" et ensuite sur "Centre de
sauvegarde et de restauration" mais à cet endroit là il me semble que l'on
peut sauvegarder que mes fichiers et non pas le système c'est à dire vista.

Il me semble aussi que cette sauvegarde du système (vista)contient sur 2 DVD
ou alors entre 4 et 6 CD.

J'espère que je me suis fais bien comprendre et merci de vos réponses.

1 réponse

GG
Bonjour,

Il y a 6 mois de cela mon ordi sorti de son carton était flambant
neuf. Aprés quelques semaines d'utilisation celui ci m'a proposé de
faire une sauvegarde du système d'exploitation, je n'avais aucun DVD
sous la main alors j'ai cliqué sur plutard mais depuis il me le
demande plus.

Je n'ai jamais vu cette fonctionnalité installé sur un serveur Windows 2003
ou Windows 2008, si vous êtes sur XP ou Vista, vous n'êtes pas sur
le bon forum.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/