sauvegarde un fichier en supprimant le macro

Seng Hua
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vers vous, les anciens ( nes) du MPFE, pour 1 question comme suit.

J'ai créé 1 classeur nommée matrice_aaaaaa_xls, et il est en ligne ds le
réseau interne de mon travail.
ce que je veux, c que chaque utilisateur sauvegarde ce fichier en supprimant
le macro, comment procéder.

Voici le code de sauvegarde:

Sub Sauvegarde()
ActiveWorkbook.save
Util = sheets("Param").range("A1")
date = sheets("param").range("a2")
mois = right("0" & month(date),2)
année = right(year(date),2)
repert1 = sheets("param").range("C3") ==> 1er répertoire de sauvegarde
repert2 = sheets("param").range("c4") ==> 2eme répertoire de sauvegarde

Ce que je souhaite savoir comment supprimer le macro qui existe ds le
fichier matrice_aaaaaa_xls en le suavegardant.

merci bcp, @+
seng

Philippe.R
Bonjour Seng Hua,

Il y a tout ce qu'il te faut à ce sujet chez Frédéric Sigonneau, avec le choix entre supprimer une
macro, un module ou tout le code comme ici :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/VBE/SaveAsSansLesMacros.txt

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Seng Hua" a écrit dans le message de
[...]

Seng Hua
Bonsoir à ts,

Suite à la réponse de Philippe R, je suis allée sur le site de F.Sigonneau
et a pu obtenir ce qu'il me fallait pour supprimer 1 macro, mais j'ai dq
même 1 question, comment modifier le macro pr qu'il supprime le macro ds 2
sauvegardes différents.

Je m'explique, avec le fichier source : matrice_aaaaaa_xls =>

1er sauvegarde => aaaaaa_0703.xls ( sans macro )
2eme sauvegarde => aaaaaa.xls ( sans macro )

Merci d' avance.
@+

seng