Sauvegarde et utilisation Outlook 2003

6 réponses
Ludovic
Bonjour,

J'ai depassez les 5 giga de mail sur outlook express, donc je suis passé sur
outlook 2003.

A chaque démarragede mon PC, Je fais une sauvegarde de mon dossier PST, Mais
cette sauvegarde est trop longue et je ne peut pas ouvrir outlook tant
qu'elle n'est pas fini (erreur du type le pst est en cours d'utilisation).

Connaissez vous un moyen qui me permettrai d'ouvrir outlook le plus tot
possible:

- soit pendant que la sauvegare
- soit en Accelerant la sauvegarde

6 réponses

SylCap
Bonjour,

C'est peut être con, mais pourquoi tu ne ferais pas la sauvegarde de ton PST
lorsque tu eteins ton PC ?

Bonjour,

J'ai depassez les 5 giga de mail sur outlook express, donc je suis passé sur
outlook 2003.

A chaque démarragede mon PC, Je fais une sauvegarde de mon dossier PST, Mais
cette sauvegarde est trop longue et je ne peut pas ouvrir outlook tant
qu'elle n'est pas fini (erreur du type le pst est en cours d'utilisation).

Connaissez vous un moyen qui me permettrai d'ouvrir outlook le plus tot
possible:

- soit pendant que la sauvegare
- soit en Accelerant la sauvegarde

Oliv'
*Ludovic que je salue a écrit *:
Bonjour,

J'ai depassez les 5 giga de mail sur outlook express, donc je suis
passé sur outlook 2003.

A chaque démarragede mon PC, Je fais une sauvegarde de mon dossier
PST,
Comment fais tu cela ?

Mais cette sauvegarde est trop longue et je ne peut pas ouvrir
outlook tant qu'elle n'est pas fini (erreur du type le pst est en
cours d'utilisation).

Connaissez vous un moyen qui me permettrai d'ouvrir outlook le plus
tot possible:

- soit pendant que la sauvegare
- soit en Accelerant la sauvegarde

Pour accélerer la sauvegarde découpe ton PST (ou change de PC ;-))) )
tu dois bien avoir des trucs que tu utilises pas tous les jours !!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ludovic
Oui Merci,

je vais etre plus clair, mon pc est un portable donc je ne peut pas
sauvegarder lors de l'extinction.

De plus je fait souvent du nettoyage et mes 3Giga de mail me sont utiles et
je recoi tous les jours entre une cinquantaine et une centaine de mail...

Je voudrai savoir a quoi consite et comment decoupé mon .pst ce serai peut
etre utile ...

Merci d'avance...
Oliv'
*Ludovic que je salue a écrit *:
Oui Merci,

je vais etre plus clair, mon pc est un portable donc je ne peut pas
sauvegarder lors de l'extinction.

De plus je fait souvent du nettoyage et mes 3Giga de mail me sont
utiles et je recoi tous les jours entre une cinquantaine et une
centaine de mail...

Je voudrai savoir a quoi consite et comment decoupé mon .pst ce serai
peut etre utile ...

Merci d'avance...

Fichier /gestion de fichiers de données
Ajouter
puis tu selectionnes une partie de tes mails et tu les déplaces vers ce
nouveau PST.

Attention du choix de l'emplacement pour tes sauvegardes.

Tu n'as pas répondu sur la manière dont tu faisais cette sauvegarde.

si c'est dans un batch en ligne de commande tu peux utiliser
xcopy /d
qui ne copiera le fichier que s'il a été modifié.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pierre AA
Salut,

Le problème je pense se situe plus dans la taille....à diminuer !

Solution peut être basique mais pas tant que ça....Fais le ménage dans ton
Outlook !

Sauvegarde des mails et/ou pièces jointes dans des dossiers pour soulager
ton outlook.
Utilise les dossiers d'archivage... ils sont fait pour ça.

Bon courage.

Pierre
Ludovic
Oui merci encore...

Désolé j'avait pas vu, je sauvegarde bien par un batch qui execute un petit
logiciel de sauvegarde , mais mon pst est bien modifier tous les jours,

Mais je pence que l'archivage est une bonne idéé , je vais regarder ce que
je vais faire. si j'archive il y aurra plusieurs dossiers ouvert en meme
temps ( dossier normal et dossier archive) et n'éant pas l'utilisateur de ce
PC je pence que la personne va avoir du mal à gerer plusieurs dossiers...