sauvegarde des valeurs d'un ListBox multicolones avec selection multiple

Domi
Bonsoir à tous,

Je vous ai sollicité il y a quelques jours pour savoir comment sauvegarder
plusieurs valeurs selectionnées dans une Listebox dans une seule cellule.

La solution proposée par JB fonctionne parfaitement (voir plus bas le code
pour la Listebox "Diffusion".)

Je voudrais faire la même chose avec une ListBox à 2 colonnes
("Responsable") mais en ne sauvegardant que les valeurs de la 2eme colonne
(toujours dans une seule cellule)J'ai essayé de bidouiller quelque chose
(voir mon essai plus bas) sans succès.

Merci pour votre aide

Domi

'CODE (JB)POUR VALEURS AVEC UNE SEULE COLONE (ListBox Diffusion)
temp = ""

For i = 0 To Me.Diffusion.ListCount - 1

If Me.Diffusion.Selected(i) Then

temp = temp & Me.Diffusion.List(i) & " / "

End If

Next

NouvelleLigne.Cells(33).Value = temp 'sauvegarde des valeurs

'ESSAI DE CODE POUR les VALEURS de la 2eme COLONE (ListBox Responsable)
temp = ""

For i = 0 To Me.Responsable.ListCount - 1

If Me.Responsable.Selected(i) Then

temp = temp & Me.Responsable.List(Me.Responsable.ListIndex, 1)(i) & " /
" ' IZNOGOUD !

End If

Next

NouvelleLigne.Cells(34).Value = temp

shadjire
Le mercredi 07 Novembre 2007 à 19:10 par Domi :
[...]

" /
" ' IZNOGOUD !

End If

Next

NouvelleLigne.Cells(34).Value = temp

Bonjour,

je sais que la discussion date un peu mais au cas où !

J'ai une listbox à choix multiple et 2 colonnes à sauvegarder.

j'ai un peu modifié le code de JB mais ça ne fonctionne pas :

slbETICS = ""
For i = 0 To Me.lbETICS.ListCount - 1
If Me.lbETICS.Selected(i) Then
slbETICS = slbETICS & Me.lbETICS.List(i, 1 And 2) & " / "
End If
Next

feuilr.Cells(L, 2).Value = slbETICS

est ce que qqn a une idée de comment faire, sachant que là ça me sauvegarde que les multiples choix de la 1e colonne.

Merci