sauvegarde vista

Le
fred
Bonjour,
Ququ'un sait il comment sauvegarder le systeme sur dvd ,lorsque le pc est
neuf ? c'est un parckard bell, je ne m'en souviens plus .
Merci à tous
Fred
Fabrice [MVP]
Le #1599686
"fred" news:

QUE dit la doc ?
:)

--
Fabrice
Microsoft MVP

garcin lazare
Le #1599685
"fred" discussion :
[...]

En complément de l'avis de Fabrice, tu peux aussi utiliser des outils comme
Acronis True Image ou Drive Image XML.