Sauvegarde Vista.

Le
Philippe
Bonjour

Une petite question a propos du gestionnaire de sauvegarde de Windows Vista.

Si je fais une sauvegarde de l'ordinateur sur un DVD. est ce qu'en cas de
Crash de Mon Disque dur j'ai la possibilité de restaurer Windows VISTA et
Office 2007 sur un Disque Neuf sans avoir a refaire la validation auprès de
Microsoft ?

Philippe
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2047721
Bonjour !

AMHA, la validation se fera en tâche de fond, et tu ne verras rien.
Autre chose : je doute qu'une sauvegarde tienne dans un DVD ; il te
faudra donc gérer du multi-volume, chose pas très simple.

@-salutations

Michel Claveau
Clamar
Le #2047681
Je suggère que tu achètes un disque dur externe USB-2 de 500 GB (environ 100
Euros) et le
software Acronis.
Lors d'un crash disque dur, il suffit de remplacer celui-ci et de faire une
restauration complète sans rien perdre
excepté ce qui n'a pas été sauvé depuis la dernière copie par Acronis True
Image.
J'utilise cette méthode.

Cordialement
Claude
"Philippe" news:
[...]

Bjr

Mais j'ai cru comprendre que la Validation de Vista et d'office 2007 ne
s'effectuais qu'une fois. et qu'ensuite il fallait contacter microsoft par
Tel pour refaire une validation.

Quand on sais qu'un PC est reinstallé plusieurs fois dans sa vie, j'aimerais
bien a ne pas etre confronté a ce probleme.

Phil