Sauvegarder ficher

Le
DAMS
Bonjour,

J'ai un problème pour sauvegarder mes fichiers. Avec la fonction
savefile de Raymond je n'arrive pas à sauvegarder mes fichiers.
En fait je voudrais prendre un fichier dans un répertoire et le
sauvagarder dans un autres avec une boite de dialogue
pourriez-vous m'aider

Cordialement
DAMS
Thierry (ze Titi)
Le #6384371
Bonjour DAMS

Toujours chez Raymond, tu peux utiliser le scripting runtime:
http://officesystemaccess.seneque.net/scr_scripting_runtime.htm
qui te permettra, entre autres, de déplacer des fichiers.

Dans ton message du mardi 30/10/2007 jour de Saint Bienvenue, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

DAMS
Le #6384361
On 30 oct, 13:43, Thierry (ze Titi) wrote:
[...]

merci beaucoup pour cette fonction je l'avais déjà utilisé mais elle
ne fonctionnais pas et maintenant elle fonctionne, tant mieux. Par
contre connaitrais tu une fonction qui liste tous les fichier .txt
(par exemple) dans un repertoire et ses sous dossier?

merci beaucoup
cordialement
DAMS

Phil
Le #6383911
[...]

essaie

Dim Fs As FileSearch
Dim i As Integer

Set Fs = Application.FileSearch
With Fs
.NewSearch
.LookIn = Repertoire 'répertoire de recherche
.Filename = "*.txt"
.SearchSubFolders = False 'ou True avec les sous répertoires
.MatchTextExactly = True
If .Execute() > 0 Then
For i = 1 To .FoundFiles.Count
MsgBox .FoundFiles(i)