Sauvegarder une icone d'un pictureBox

Raymond Fournier
Bonjour a tous,
Je place dans un pictureBox une icône que je colore avec PSet(x, y),
cela fonctionne bien. Pour sauvegarder cette icône j'utilise:
SavePicture picCouleurIcone, App.Path & "\IconeDrag.ico".

Lorsque je relis cette icône avec paint je vois l'icône originale mais
sans la couleur que j'ai ajoutée.

Comment peut - on faire pour sauvegarder l'icône avec mes modifications
faite dans le pictureBox ?

Merci. Raymond Fournier

Site : http://www.mesnews.net

Jacques93
Bonjour Raymond Fournier,
Raymond Fournier a écrit :
[...]

En premier lieu, assures toi que la propriété AutoRedraw de ton
PictureBox = True

En second, c'est la propriété Image qu'il faut sauvegarder :

picCouleurIcone.AutoRedraw = True
picCouleurIcone.Pset (x, y), Couleur
SavePicture picCouleurIcone.Image, App.path & "IconeDrag.ico"

--
Cordialement,

Jacques.
Raymond Fournier
Jacques93 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Raymond Fournier,
Raymond Fournier a écrit :
[...]

Bonjour,
J'ai essayé avec la propriété image et sa ne fonctionne pas.

Raymond

Site : http://www.mesnews.net
Jacques93
Bonjour Raymond Fournier,
Raymond Fournier a écrit :

J'ai essayé avec la propriété image et sa ne fonctionne pas.

Raymond

Si tu as bien

Picture1.AutoRedraw = True

et

SavePicture Picture1.Image, NomDuFichier.ico

alors je ne sais pas. Chez moi ça marche, que je visualise avec Paint ou
dans l'explorateur.

--
Cordialement,

Jacques.
Raymond Fournier
Après mure réflexion, Jacques93 a écrit :
Bonjour Raymond Fournier,
Raymond Fournier a écrit :

[...]

Merci Jacques93 de ton aide, J’avais omis de placer Picture1.AutoRedraw
= True. Ca fonctionne très bien.

Raymond Fournier

Site : http://www.mesnews.net