sauvegarder et imprimer les fichiers word

Le
Joseph
Bonjour,
Je n'arrive pas à sauvegarder ou imprimer mes fichiers word. J'ai déinstallé
et réinstallé office 2007 plusieurs fois, mais cela n'a pas résolu le
problème.
Merci de votre aide
Dav
Le #1705795
Bonsoir Joseph

As-tu un message d'erreur qui puisse nous éclairer ?

Est-ce nouveau ? As-tu déjà réussi à sauvegarder et imprimer auparavant ?
As-tu réalisé certaines manipulations entre temps ?

Merci pour ces précisions

Dav
"Joseph" news:
[...]

Le #1705793
Bonsoir Dav,
Merci de m'avoir répondu.
Oui, j'ai utilisé Word beaucoup depuis que j'ai installé le logiciel (il y a
deux mois...). Le problème est survenu subitement. J'avais installé deux
logiciels DesignPro SE (pour l'impression des étiquettes) et PDF Create ! 4
(je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème de Word ?)
Mes documents Word s'ouvrent normalement mais quand j'essaye de sauvegarder
ou d'imprimer, le logiciel bloque sans afficher un message d'erreur ! Je dois
le forcer à s'arrêter...
Merci de votre aide
Joseph

[...]

Geo
Le #1705792

[...]

Vous donnez probablement la réponse.
Désinstallez ces deux produits pour voir
et si ça remarche correctement installez en un.
Essayez Word
puis installez l'autre.
Soit vous aurez trouvé le coupable, soit ça marchera parce que vos
compléments auront été réinstallés correctement.
Oui Pdf Create a un effet sur Word, pas toujours très bon, mais je n'ai
que la version 2.

--
A+

Dav
Le #1705791
Bonsoir

Je crois que là, ce ne soit pas de ma compétence. D'autres sauront
certainement mieux que moi y répondre.
Mais vérifie d'abord cela :

Bouton Office --> Options Word ; Section "Enregistrement"
Les champs sont-ils correctement remplis ? Vérifie que le format par défaut
soit bien un format Word.

Word 2007 permet désormais d'imprimer en PDF sans l'utilisation d'un
logiciel tiers. Peut-être qu'il l'intègre mal.
As-tu vérifier si tes logiciels pouvaient s'utiliser vers la version 2007 ?

Tu as désinstallé office 2007 et réinstallé. Ok. As-tu plutôt essayé de
désinstaller les deux nouveaux logiciels et effectué les manipulations dans
Word sans ces deux programmes.
Ces deux programmes mettent certainement des macros en place dans Word pour
pouvoir les transformer dans un autre format. Enlève-les tous deux puis
installe les l'un après l'autre et effectuant toujours les opérations
désirées dans Word.

Tiens nous au courant.

Bonne nuit

Dav