sauvegarder les messages dans "mes documents"

peau de bananes
Bonjour

Comment faire pour sauvegarder les messages dans "mes documents"

satyan74

Bonjour

Comment faire pour sauvegarder les messages dans "mes documents"

Merci

Je ne comprends pas votre question, vous voulez sauvegardez :

d'anciens messages
les messages un par un
que le répertoire de travail de outlook soit dans mes documents

Merci de votre réponse

Satyan74

peau de bananes

[...]

Merci pour le contact
après la bouillie faite par OE lors d'une compression je voulais simplement
transférer mes mails dans "Mes programmes"

en fait j'ai copier "Outlock express" de l'explorateur window sur une clé
ainsi OE peut refaire sa bouillie plus de soucis
et du coup j'ai mis également ceux-ci dans l'explorateur de mon portable et
est donc mes mails avec moi lorsque je me déplace

Bref de cette façon mon problème est résolu

Sincèrement

Luc
peau de bananes nous a déclaré...

[...]

euhhh... tu peux préciser ce que tu as sauvegardé parce que ça <<j'ai copier
"Outlock express">>, ça laisse circonspect.

Le chemin d'accès du dossier de stockage d'OE est visible dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de stockage' ou dans clic
droit sur un dossier local d'OE --> 'Propriétés'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

peau de bananes

[...]

bonjour

voui dans
c:/documents and settingadministrateurlocal setting..........etc
jusqu'au dossier outlook express...

Un simple clic droit dessus...copier
puis collé dans une clé par sécurité

Ainsi aucun problème de récupération en cas de bouillie le jour ou OE veut
de nouveau compresser et tout effacer. (faut pas oublier la manip avant
d'accepter la compression proposée....)

Et comme indiqué plus haut, collé également en remplacement du même dossier
dans l'explorateur de mon portable, ainsi j'ai tous mes mails avec moi
lorsque je me déplace.

Voualou !

Luc
[...]

Si ce chemin correspond bien au chemin indiqué par dans l'onglet
'Maintenance' des options d'OE, c'est le bon. ...Ça voudrait donc dire que
tu travailles dans la session 'Administreur' !! hmmmm.... pas fait pour ça,
pas prudent ! ..mais bon, tu fais ce que tu veux, c'est ton PC , hein ! ;-)

Un simple clic droit dessus...copier
puis collé dans une clé par sécurité

Oui, ça ou Ctrl+C pui Ctrl+V, je m'en doutais bien en peu ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

peau de bananes

[...]

ben voui

faut pas non plus être sorti de St Cyr pour faire un copier/coller
J'attend avec impatience que Mme Krosoft corrige ce bug inadmissible !

si j'avais cette manip avant, des centaines de mails seraient encore de ce
monde
et pas un bouqet de fleurs pour s'excuser !

Bonne soirée !

scraper
Bonjour peau de bananes, dans le message
tu disais :

si j'avais cette manip avant, des centaines de mails seraient encore
de ce monde

une simple sauvegarde .... ;-)

ça fait des *années* que j'ai pas perdu un seul mail ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper