Sauvegarder les vues personnalisées

Laurent
Bonjour/bonsoir,

J'ignore si la question a déjà été posée. En faisant une recherche, je n'ai
rien trouvé alors pardonnez-moi si j'ai utilisé les mauvais critères de
recherche ;-)

Bon, pour en venir à ma question adressée aux experts ...

Existe-t-il un moyen pour sauvegarder les vues personnalisées que l'on a
généré dans "View - Current View - Define views" ? On m'a conseillé de
démarrer Outlook.exe en ajoutant l'extension /cleanview(s?) et pouffffff !
toutes mes vues personnalisées que j'avais créées se sont envolées au
paradis ;-)

Mille et un merci d'avance pour votre aide et toute bonne soirée

A+
Laurent

JièL
Bonjoir(c) Laurent

Bonjour/bonsoir,

Existe-t-il un moyen pour sauvegarder les vues personnalisées que l'on a
généré dans "View - Current View - Define views" ?

Je ne sais pas les sauvegarder seules, mais en utilisant la sauvegarde
globale, c'est sur, on les garde
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm#R0930

On m'a conseillé de
démarrer Outlook.exe en ajoutant l'extension /cleanview(s?)

Qui et pourquoi vous a t'on conseillé ça ?

et pouffffff !

Magique, non ? ;-))))

toutes mes vues personnalisées que j'avais créées se sont envolées au
paradis ;-)

Au paradis ou en enfer ? ;-)

Mille et un merci d'avance pour votre aide et toute bonne soirée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Laurent
Bonsoir JièL,

Tout d'abord un immense merci pour ton aide si rapide ;-)

C'est le helpdesk (sic!) de mon entreprise qui m'a donné ce truc, parce
qu'en fait j'ai accès à une boîte aux lettres générique et il était écrit
dans l'explorateur d'objets Outlook qu'il y avait un message non lu. Je ne
voyais pas ce message et il m'ont alors conseillé d'utiliser cette extension
cleanview(s) qui supprime en fait toutes les vues personnalisées que l'on
avait généré. Ca, je l'ai appris à mes dépends lol

Oualà, j'espère que là où elles sont, mes vues personnalisées reposent en
paix lol

Bonne soirée et cordialement

Merci d'avoir aidé un pov' Suisse. J'veux bien me cotiser pour donner un
point à la France pour ton sympatique coup de main ;-)) Ah ! Qu'est-ce qu'on
ne ferait pas pour supporter les Bleus ! Je fais le malin, mais pour nous
c'est pas gagné non plus ! Bon je m'égare là. Re-bonne soirée

A+
Laurent

"JièL" wrote in message
Bonjoir(c) Laurent