sauvegarder un onglet

Le
Cyr13
bonjour !!
voici un nouveau probleme pour moi mais surement pas pour les cracks du forum.

voilà j ai un classeur nommé "Facturation en cours" qui comporte un onlget
" Recap_Production".j aurais souhaité qu une macro sauvegarde cette onglet
dans un nouveau classeur qu elle nommera "sauvegarde Facturation et le moi et
l année en cours.
puis qu elle renomme le nouvelle onglet par le jour de la cellule B3 de l
onglet "recap_Production" du classeur initial ce qui ferai qu en fin de mois
j aurais 30 ou 31 onglet avec la sauvegarde des commandes client portant le
nom du jour de la sauvegarde.
si je puis abuser qu elle verifie si un fichier "sauvegarde" existe ou sinon
et qu elle le crée le cas echeant dans Cprogramfilefacturation.
d' avance un grand merci.
--
un grand merci a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..