Sauvegarder paramètres des comptes

Zak McKracken
Hello à tous,

je sais comment sauvegarder les règles de messages, mais comment faire pour
sauvegarder également les paramètres des comptes courrier, news... en vue
d'un reformatage prochain ?

Merci beaucoup !

PASKAL
Bonjour Zak McKracken

menu outils/comptes/choics le compte/exporter
et pour le réimporter, sur ton pc formaté :
menu outils/comptes/importer

--
@+
Paskal (MVP)