Sauvegarder la personnalisation du menu

Le
Sibusate
Bonsoir à tous,
J'ai personnalisé le menu Excel d'une de mes feuilles Excel (Appel de
Macros par sélection dans le menu pour ne pas avoir à passer par
Outils>Macros>Macro>xxxx ou yyyy et ne pas avoir besoin de me rappeler
le raccourci clavier).
ça marche impec. sauf que (bien sûr sinon, je ne ferais pas
appel à vous) :
je n'arrive pas à sauvegarder les modifications de ce menu.
Si je quitte Excel et que je rouvre mon fichier, les modifications du
menu en question ont disparu.
En fait c'est même pire que ça (ou encore plus ridicule de ma part,
comme vous voudrez). En réalité j'ai modifié une personnalisati=
on
qui existait déjà et fonctionnait très bien depuis plusieurs anné=
es,
pour l'améliorer, bien sûr et je n'arrive pas à sauvegarder cet=
te
nouvelle personnalisation; c'est l'ancienne qui revient chaque fois que
je rouvre ce fichier..
J'ai refait tout le tutoriel de Microsoft sur le sujet. J'ai bien
compris comment il fallait faire pour personnaliser ce menu, mais je
n'ai rien trouvé sur la façon de sauvegarder cette personnalisation.
Merci d'avance de votre aide.
Sibusate
Le #17843191
Désolé... j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'Excel 2003 + SP3 à jour...
Encore merci de votre aide...