Sauvegarder toto.slk en toto.xls

Le
LANIMAL
Bonsoir,
Je ne trouve pas le code VB qui permet d'enregistrer en .xls
un classeur téléchargé en .slk

ou, sipossible, en changeant le nom du même coup:
toto.slk enregistré abc.xls

Merci à mon dépanneur !
Bonne soirée
Philippe.R
Le #21225491
Bonsoir,
L'enregistreur de macros me souffle qqch du genre :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:UsersDocumentsMPFEessai.xls", FileFormat:= _
xlNormal, CreateBackup:úlse

chemin et nom à adapter
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"LANIMAL" news:%
[...]

Daniel.C
Le #21225481
Bonsoir.
Comme n'importe quel classeur :
ActiveWorkbook.SaveAs "c:tempabc.xls", FileFormat:=xlExcel8
Cordialement.
Daniel