sauvegardes

Le
joset
Bonjour
Je souhaiterais connaitre le cheminement des fichiers suivants afin de les
sauvegardés: sous Vista
-Windows mail
-- mails, boite de réception
-- News, groupes
-Contacts
-Explorer
-- Favoris
-Microsoft Outlook
--Calendrier
Luc
Le #16608152
joset a écrit...

Je souhaiterais connaitre le cheminement des fichiers suivants afin
de les sauvegardés: sous Vista
-Windows mail
-- mails, boite de réception

%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindows MailLocal Folders
(emplacement par défaut)

-- News, groupes

%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindows Mail (emplacement par défaut)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html

-Contacts

%USERPROFILE%Contacts
C:UsersNomUtilisateurContacts (emplacement par défaut)

-Explorer

??

-- Favoris

%USERPROFILE%Favorites
C:UsersNomUtilisateurFavorites (emplacement par défaut)

-Microsoft Outlook

%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftOutlookOutlook.pst

--Calendrier

%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftOutlookOutlook.pst

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/