sauvegardes

claude
bonjour
une petite question :
je travaille sur un programme avec Windev 9 (oui, je sais : çà date, mais çà
fonctionne ...)
je laisse Windev entasser les fichiers et faire sa sauce
je sauvegarde le dossier entier en datant les sauvegardes (comme tout le
monde, je pense ...)
au fil du temps, le dossier devient énorme
est-il vraiment utile de conserver tout l'ensemble du dossier ?
que peut-on supprimer sans risque ?
par exemple, j'ai un énomre dossier "\anonyme"
j'ai aussi un énorme dossier "Sauvegarde"
merci d'avance
claude

Tanguy
> [...]
que peut-on supprimer sans risque ?
par exemple, j'ai un énomre dossier "anonyme"
j'ai aussi un énorme dossier "Sauvegarde"

Le dossier Anonyme peut etre supprimé sous soucis, c'est le répertoire
de compilation. ainsi que le dossier <projet>.cpl

Il s'appelle anonyme lorsque l'on ouvre windev sans saisir de nom
d'utilisateur..

Il est meme conseillé de le supprimer régulierement pour forcer la
recompilation...

Ensuite si vous utilisez Hyperfile, chaque génération duplique
l'analyse
il ne faut pas hésiter à regrouper des versions intermédiaires.
A l'époque, il fallait absolument garder les versions "livrées" pour
permettre la modification des fichiers, je pense que ce n'est plus
utile
aujourdhui...
Ca se fait dans l'analyse, il y a un menu "Gestion des Versions"

--
Contact : http://tanguy.ath.cx