sauvegardes mensuelles

2 réponses
survietamine
bonjour,
à mon nouveau job, je reçois beaucoup de messages.
Certains employés ont près de 10 Go utilisés.
Si bien que parfois leur client de messagerie sature, surtout au niveau
des filtres.
J'aimerais éviter cela et voilà pourquoi je souhaite faire des archives.
Mon compte est configuré en IMAP car je le consulte depuis des machines
et des lieux divers.
Dans l'idéal, je souhaite que mes messages soient déplacés vers des
dossiers locaux nommés par date (ex : 2008/01), mais en gardant
l'arborescence d'origine (ex : incidents/serveurs/web).
Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire ce genre de chose svp ?
Sinon, à défaut, je me contenterai d'un logiciel qui est capable de
dupliquer des arborescences de dossiers IMAP d'un compte vers l'autre.

Bonne journée et merci.

--
pour me répondre directement,
munissez-vous d'un antiDOT efficace
pour supprimer tous les . sauf le dernier
--

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) survietamine

Le 06/02/2008 10:50 vous avez écrit ceci :
bonjour,

Dans l'idéal, je souhaite que mes messages soient déplacés vers des
dossiers locaux nommés par date (ex : 2008/01), mais en gardant
l'arborescence d'origine (ex : incidents/serveurs/web).

Essayez les programmes du genre "Public Sync Tool" mais je ne sais pas si
c'est bien ce genre de truc que vous cherchez

Sur la FAQ, Oliv' doit bientot (je veux pas lui mettre la pression ;-D)
publier une macro de Geo qui permet de faire certaines choses, suivez la
FAQ (en RSS par exemple : http://faq.outlook.free.fr/feeds/articles.php) ,
ainsi vous serez au courant dès qu'elle sera publiée

Bonne journée et merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

survietamine

Dans l'idéal, je souhaite que mes messages soient déplacés vers des
dossiers locaux nommés par date (ex : 2008/01), mais en gardant
l'arborescence d'origine (ex : incidents/serveurs/web).

Essayez les programmes du genre "Public Sync Tool" mais je ne sais pas
si c'est bien ce genre de truc que vous cherchez

Sur la FAQ, Oliv' doit bientot (je veux pas lui mettre la pression ;-D)
publier une macro de Geo qui permet de faire certaines choses, suivez la
FAQ (en RSS par exemple : http://faq.outlook.free.fr/feeds/articles.php)
, ainsi vous serez au courant dès qu'elle sera publiée

Bonne journée et merci.

Merci JièL :)
je surveillerai la FAQ.
Bonne fin de journée.