sauvegardes de sauvegardes TM

Le
mannucci_spamkiller
bonjour.

Je voudrais reformater mon disque de sauvegarde TM suite à des
comportements douteux (+ diagnostics flippants de Util/Disk)
Avant ça, et tant que la lecture est possible malgré tout, je voudrais
évidemment copier son contenu sur un autre disque, pour pouvoir
récupérer mes back-up après formatage.

Mais cette copie est impossible, le message étant le suivant: "copie
impossible sur ce disque, la propriété n'est pas activé"

perso, je connaissais la notion de "droits", de "permissions", mais
j'avoue être perturbé par "propriété"

que neu c'est-ce que dois-faire que donc ? (et comment ? ;-)

merci de votre aide.

--
Jean-marc Mannucci
.
In article (jean-marc Mannucci) wrote:

[...]

comment fais-tu cette tentative de copie ?
Moi j'ai utilisé la fonction "restauration" quand j'ai voulu migrer mon
time machine d'un disque à un autre.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
gilles
[...]

Ouvre utilitaire de disques, et lance la création d'une image disque
compressée à partir de ce disque (menu fichier -> nouvelle image du
disque, en ayant auparavant surligné dans la colonne de gauche, le
volume ou le disque TM)
mannucci_spamkiller
Le #23882221
patpro ~ patrick proniewski
> [...]

comment fais-tu cette tentative de copie ?
Moi j'ai utilisé la fonction "restauration" quand j'ai voulu migrer mon

dans un premier temps, j'ai tenté (bêtement) un vulgaire drag'n-drop
depuis le Finder, et j'ai eu le message que je citais précédemment.
Et lorsque je fais une restauration avec Util/disk, il me dit "echec de
restauration, opération non permise"

pourtant, je suis bien dans une session admin, et les droits sont komifo

--
Jean-marc Mannucci
.

Une est foiré, comment je la vire ?

On me précise que je dois réinitialiser la TC, ce que je peux
éventuellement faire, par contre je voudrais récupérer les 2 sauvegardes
encore valides, même si ça ne sert pas très souvent parfois c'est bien
utile.

Je dispose d'un Disque auto alimenté WD 500 qui doit suffire, j'ai tenté
la fonction restauré de l'utilitaire disque, sans être sûr que ce soit
bon le temps annoncé indiquait + de 6 jours, impensable donc...

Comment dois-je procéder ? Je peux connecter la TC en Ethernet pour la
circonstance !!

j'aimerais beaucoup mettre de l'ordre dans cette TC...

Merci...