sauvegardes Time Capsule

mannucci_spamkiller
Yo.

toujours pour ce même iMac "dopé" au MP3, le problème est maintenant que
je ne sais pas comment dire à Time Machine (Time Capsule plus
exactement) de sauvegarder le disque externe contenant la bibliothèque.
J'ai bien regardé dans les options de TM, mais... lorsque la logique est
"d'exclure" plutôt que "d'ajouter", mon cerveau se met instantanément en
mode "standby". :-)

--
Jean-marc Mannucci
.

Patrick Stadelmann
In article
<1ksfpae.190q5js1jc81hwN%,
(Jean*Marc Mannucci) wrote:

[...]

Ben si c'est pas exclu, c'est inclus ! Par défaut, les disques externes
sont automatiquement ajouté à la liste d'exclusion. Il suffit de le
supprimer de la liste si c'est le cas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
mannucci_spamkiller
Patrick Stadelmann wrote:

Ben si c'est pas exclu, c'est inclus ! Par défaut, les disques externes
sont automatiquement ajouté à la liste d'exclusion. Il suffit de le
supprimer de la liste si c'est le cas.

donc, concrêtement (si si, tu as le droit de rire :-): je vais dans les
options, je sélectionne le disque en question, et je clique sur le petit
"-" en bas de la fenetre, c'est ça ?...

--
Jean-marc Mannucci
.
Patrick Stadelmann
In article <1ksfx9w.20lwigqh9jpcN%,
(Jean*Marc Mannucci) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

donc, concrêtement (si si, tu as le droit de rire :-): je vais dans les
options, je sélectionne le disque en question, et je clique sur le petit

Exactement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann