sav (clust ou top achat)

bink
Le produit que je veux est le moins cher et le meme prix dans ces 2 magasins
(clust et top achat).
Lequel a le meilleur SAV ?

SI vous étiez a ma place dans lequel des 2 acheteriez vous ?

Merci d'avance

Le Phoque
"> Le produit que je veux est le moins cher et le meme prix dans ces 2
magasins
(clust et top achat).

Normal, Topachat a rachete Clust.

Lequel a le meilleur SAV ?

J'achete le plus souvent chez Topachat, plus episodiquement chez Clust.
J'ai teste les 2 SAV (avant le rachat de Clust). Celui de Topachat est
meilleur
ou moins mauvais, au choix.

SI vous étiez a ma place dans lequel des 2 acheteriez vous ?

Topachat, mais il y a egalement d'autre sites de confiance.

Merci d'avance

De rien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;-)
bink
merci.

J'ai vu sur le site (comme quasimenent sur tous) qu'il faut d'abord essayer
d'envoyer le produit au producteur ? (donc par exemple envoyer a canon un
produit canon).
C'est bizzare qu'on renvoie pas au magazin et que eux ne s'en occupent
pas...