Save as et MFC

Le
Gildo
Bonjour,

J’ai un fichier Xls avec des MFC, j’ai une routine qui fait un save as :
(Sheets("2").SaveAs FileName:="T:toto-totoPVLDATA_Xls" & x & "_" & y &
".xls", _
FileFormat:=xlExcel7, CreateBackup:úlse) sur serveur et sur le disque
perso.
Tout fonctionne mais les Mfc ne suivent pas. J’ai loupé qq chose ? existe
t’il une solution ?
Par avance merci
Ellimac

Il semble que cela vienne du format :

[...]