save excel

Le
Robert
Bonjour en utilisant le code :
Function CancelPassWord(strNomFile As String, _
strPassWord As String)

Dim objXL As Object
Dim boolXL As Boolean
Dim objActiveWkb As Object

Set objXL = CreateObject("Excel.Application")
objXL.Application.Workbooks.Open strNomFile, , , , strPassWord
objXL.Application.Workbooks.SaveAs strNomFile & ".tmp", xlExcel9795

Set objXL = Nothing

Kill strNomFile
Name strNomFile & ".tmp" As strNomFile

End Function

j'obtient le message que l'objet ne supporte pas cette fonction pour la
ligne : objXL.Application.Workbooks.SaveAs strNomFile & ".tmp", xlExcel9795

En fait je veux copier un fichier excel2000 avec mot de passe vers un
fichier excel97 sans mot de passe et ceci daepuis une base access 97
(référence office et excel 11 activées).

Le but est que j'aimerai lier ou importer les données de cet excel dans ma
base, en utilisant l'import ou le lien d'access 97 cela ne fonctionne pas, je
suppose à cause du mot de passe et de la version excel.

Qn a t il une idée, merci
Michel__D

[...]

Ben c'est normal tu est en train essayer de sauver une collection !!!

Essaye avec :
objXL.Application.ActiveWorkbook.SaveAs strNomFile & ".tmp", xlExcel9795