Savent raquette orange sous linux

Le
ptilou
Bonsoir,

Heureusement il y a la TNT !
Donc le décodeur orange play sous Linux dis fonctionné contuellement !
Donc soi orange a mal payé sagem, soi chez sagem le responsable des soft =
pour les terminaux orange est un guignols de l'informatique !
Ou un peut des deux.
Donc vous avez p-être la chance de décrocher du boulot ?

Ah non pardonr vous faites rire les DSI et moi aussi .

Ptilou
gump
Le #25554952
Traduction en français, s'il vous plaît ?
Baton .rouge
Le #25555122
On Sat, 20 Jul 2013 19:15:28 +0200, gump
Traduction en français, s'il vous plaît ?

Save raquaite orangE sou linux

--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
Le samedi 20 juillet 2013 19:15:28 UTC+2, gump a écrit :
Traduction en français, s'il vous plaît ?

Va acheter un cerveau, piloté sous BeOS, et après on en reparle !

Ptilou
ptilou
Le #25555402
Le samedi 20 juillet 2013 21:57:15 UTC+2, Baton. rouge a écrit :
On Sat, 20 Jul 2013 19:15:28 +0200, gump

>Traduction en français, s'il vous plaît ?

Save raquaite orangE sou linux

Oh merde, je me suis fait plonké ( niveau CP ) pour des contributions d'u ne telle qualité !
Oh, j'ai vraiment raté quelque chose ?

Ptilou
Tonton Th
Le #25555632
On 2013-07-19, ptilou
Donc le décodeur orange play sous Linux dis fonctionné contuellement !

Et si avec ça, PRISM segfaulte, ça va encore être la faute de fcold :)

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau