Savez-vous que de pauvres gosses ...

Le
Pierre Maurette
naissent sans anus ?

Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je suis favorable au piercing.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je suis favorable au piercing.

moi je suis favorable à l'avortement uniquement
quand la femme est enceinte...
Yoxoman
Le #19429281
Stephane Legras-Decussy écriva...
"Pierre Maurette" news:

> Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je suis favorable au piercing.

moi je suis favorable à l'avortement uniquement
quand la femme est enceinte...

C'est de la discrimination !

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
> ... naissent sans anus ?

Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je suis favorable au piercing.

toutes ces histoires de cul, moi ça m'horripile... Shocking, brrr !