Savoir depuis combien de temps l'ordi est en route

Le
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Existe-t-il une commande sous W98SE qui permettrait de savoir depuis
combien de temps l'ordinateur a été lancé ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide
Petit Denis
T0M wrote:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Existe-t-il une commande sous W98SE qui permettrait de savoir
depuis combien de temps l'ordinateur a été lancé ?

Menu démarrer, programmes, accessoires, outils système,
informations du système
La première ligne à gauche...
--
Petit Denis
T0M
Petit Denis a écrit:

Menu démarrer, programmes, accessoires, outils système,
informations du système
La première ligne à gauche...

Merci bcp votre réponse. C'est parfait.

T0M