Savoir indice de performance Windows PC portable

Le
Joyeux 32
Bonjour,
Je voudrais savoir sous Vista les indices de performance Windows que l'on
peut avoir du mini au maxi et avec quel matos,et bien sur avec tous les
logiciels de fonctions sur le portable.

Pour ma part j'ai un Asus A4S plus d'un an,Vista intégrale,avec un indice de
3.6
Processeur Intel 640. DD 100Go 7200tr. 2 GO mémoire DDR2 533Mhz. Nvidea Go
6600 128 Mo.

C'est juste une simple curiosité de ma part,je remercie par avance tous ceux
qui éclaireront ma lanterne.
ThePro
Le #165607
"Joyeux 32" news:
[...]

Mon Dell Inspiron 6400 avec processeur Core 2 Duo T7400, 2 GO de mémoire et
carte graphique ATI x1400 avec 128 MO de mémoire me donne un indice de 3.7,
la carte graphique étant le maillon faible.

ThePro

Joyeux 32
Le #164726

[...]

Bonjour ThePro

Je te remercie pour ta réponse, c'est bien ce que je pensait que les
portables n'avait pas un indice tres haut,quel doit etre alors les bas de

gamme.

C'est comme moi c'est la carte graphique qui me donne c'est indice,et le bonnus de Vista il la fait passer à 623 Mo qui me donne droit à la fonction aero.

Joyeux 32