savoir si j'ai des relatifs (non entier) dans une plage

gary
Bonjour,

Je travaille avec un fichier de donn=E9es,
je regarde les min max pour v=E9rifier des erreurs.

Mon probl=E8me, c'est de savoir si dans telle colonne je=20
n'ai que des nombres entiers.

Si quelqu'un a une id=E9e, elle serait bienvenue,
Cordialement,
Gary

Nicolas B.
Salut gary,

Si ta plage à tester est A1:A3 :
=SOMMEPROD((A1:A3=ENT(A1:A3))*1)=NB(A1:A3)

Renvoie VRAI s'il n'y a que des entiers dans la plage sélectionnée.

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

gary wrote:
Bonjour,

Je travaille avec un fichier de données,
je regarde les min max pour vérifier des erreurs.

Mon problème, c'est de savoir si dans telle colonne je
n'ai que des nombres entiers.

Si quelqu'un a une idée, elle serait bienvenue,
Cordialement,
Gary

Michel HOLDERITH
Salut,
Si tes chiffres sont en clonne A, mets en colonne B :
=IF(TRUNC(A1;0)-A1=0;"OK";"PAS OK")
@+
Michel.

AV