Savoir si l'on est connecté à Internet ?

Jean-Michel
Bonjour,

Comment savoir en VB Net 2003 si l'on est connecté à Internet.

J'ai consulté les forums, mais malheureusement les solutions qui étaient
proposées ne marchaient pas avec VB Net.

Je suis peu expérimenté, alors si vous pouviez me transmettre un code
relativement complet, ce serait parfait.

D'avance Merci

--
Jean-Michel

Zoury
Salut Jean-Michel!

regarde cet exemple :
http://groups.google.com/groups?threadmï0MkKPcEHA.3716%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl

--
Cordialement
Yanick

"Jean-Michel" a écrit dans le message
de news:
[...]

françois-Xavier Zakrzewski
bonjour Jean-Michel,
utilise l'objet my
exemple:
My.Computer.Network.IsAvailable (Bollean)
A+ fx
Jean-Michel
Bonsoir Zoury,

Super, ça marche.

Merci beaucoup.

Jean-Michel

"Zoury" a écrit :

> [...]

> Je suis peu expérimenté, alors si vous pouviez me transmettre un code
> relativement complet, ce serait parfait.

au fait, my ne fait son apparition que dans VS2005...
Zoury
aahh! je croyais que j'étais fou! ;O)

--
Cordialement
Yanick
"françois-Xavier Zakrzewski"
a écrit dans le message
de news:
au fait, my ne fait son apparition que dans VS2005...