savoir si un mail a été lu ou mon

1 réponse
myrtille21
Bonjour,
je voudrais savoir si un mail a été lu, si l'adresse du destinataire est bonne. Que veut dire RCTP
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

F2LC
"myrtille21" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je voudrais savoir si un mail a été lu, si l'adresse du destinataire est
bonne.
Que veut dire RCTP
Merci d'avance
Cordialement

Si vous n'avez pas de retour (genre "Mail Delivery System" en objet...) cela
signifie que l'adresse est valide et que la boîte courrier de réception
n'est pas pleine, mais...cela ne veut pas dire que l'adresse du destinataire
est bonne ! Si on se trompe dans l'orthographe et que l'adresse correspond à
quelqu'un d'autre, on ne peut pas le savoir.
Etes vous sûr que c'est RCTP et non RTCP ?