savoir si un formulaire est ouvert

claude
bonjour à toute l'équipe
j'ai un formulaire de facture qui possède un bouton ouvrant un formulaire
client et masquant le form_facture
quand je ferme le fomulaire client, (si je viens du formulaire facture) le
formulaire facture réapparaît (il était seulement masqué)
Si je sélectionne un client dans le form_client, je voudrais qu'à la
fermeture du form_client, le nom du client soit passé dans le formulaire
facture
(oui je sais c'est compliqué à expliquer ...)
je vais donc mettre une ligne de code dans le bouton "fermer" du
form_client, du genre :

si form_facture est ouvert alors
form_facture.client =form_client.client

quel est le moyen de savoir si un formulaire est ouvert (et masqué) sans
tout réinitialiser ???????????????
j'espère que quelqu'un a compris mon problème .....
merci d'avance
claude

claude
bonjourà tous
pas de réponse (c'est rarre sur MPFE): c'est que ma question était sûrement
incompréhensible
j'ai trouvé une solution (j'ai déjà remarqué que le simple fait d'essayer
d'expliquer le pb au groupe permettait d'avancer la réflexion et souvent de
trouver tout seul)

bref, je suis passé par la collection userforms qui permet de compter
les userforms ouverts
if userforms.count = 2 then 'si deux formulaires sont ouverts
end if
:-))
claude