Savoir si un formulaire est ouvert

Sébastien.
Bonjour,=20

j'ai un petit souci.

je souhaite savoir si un formulaire pr=E9cis est ouvert.

le but est de savoir lequel rafraichir.

en effet, dans ma macro il faut que je sache entre deux=20
formulaires (presque identiques) celui qui est ouvert afin=20
de rafraichir le bon.

Merci par avance.

S=E9bastien.

Jeff
Bonjour

Si cela peut t'aider,

Function EstChargé(p_varForm) As Variant

Dim lngBoucle&

EstChargé = False
For lngBoucle = 0 To Forms.Count - 1
If Forms(lngBoucle).name = p_varForm Then
EstChargé = True
Exit Function
End If
Next lngBoucle

End Function

Cordialement

Jeff

Le 03/02/2004, Sébastien. a supposé :
Bonjour,

j'ai un petit souci.

je souhaite savoir si un formulaire précis est ouvert.

[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com

Buddy
Salut
Utilises ça

Public Function pufFrmEstOuvert(strForm As String) As Boolean
pufFrmEstOuvert = (SysCmd(acSysCmdGetObjectState, acForm, strForm) <> 0)
End Function

Ouala
Bye
Buddy

"Sébastien." a écrit dans le message de
[...]

SuperBrina
if CurrentProject.allforms ("NomFormulaire").isloaded=true then
else

voilà

947501c3ea5b$0102cc70$