Savoir quel soft utilise un fichier

Le
Manu
Bonjour,
J'ai sur une session d'utilisateur un fichier tmp qui est enorme (plus de 3
Go). Impossible de supprimer ce fichier tant que la session n'est pas
fermée, par contre, j'aimerais savoir quel soft utilise ce fichier
Pour les dll, je connais la commande, mais pour un banal fichier, y a til
moyen de connaitre
quel logiciel l'utilise ?
Merci à vous

Manu
Michel
Le #1031724
Il se trouve que Manu a formulé :
[...]

A défaut de savoir qui l'utilise un petit prog pour le débloquer et le
supprimer ici
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

M.

Manu
Le #1031723
Super merci beaucoup

Manu

"Michel"
[...]

Christophe Pin
Le #1032944
"Manu" news:46665167$0$25927$
[...]

Process Explorer (de Sysinternals téléchargeable sur le site Microsoft)
permet non seulement de savoir qui utilise quel fichier mais également de
dévérouiller le fichier en question.

et je ne parle pas de la tonne d'informations et de fonctions disponibles
avec cet utilitaire qui peut sans honte remplacer le gestionnaire des taches
de Windows.

A+