SB -800 ou Metz 58 AF-1 ?

3 réponses
monNom
Bonjour,

Pour un D200 que vaut il mieux prendre comme flash ? un SB 800 ou un
metz ?

Sachant que le flash qqs fois serat en mode asservi sans fils combiné a
un SB-600, Le flash interne du D200 servant juste de télécommande ou de
légère lumière faciale.

Par ailleurs, un flash canon peut il etre asservi dans un groupe de
flash Nikon (iTTL)? (le flash canon à la fonction d'asservissement sans
fil)

Merci pour vos réponses

3 réponses

monNom
Oupps désolé, le Metz serait un 58-AF-1 car la mise jour via usb me
parait sympa, enfin sur le papier:)

Bertrand RUHMANN wrote:

Bonjour,

Pour un D200 que vaut il mieux prendre comme flash ? un SB 800 ou un
metz ?

Sachant que le flash qqs fois serat en mode asservi sans fils combiné a
un SB-600, Le flash interne du D200 servant juste de télécommande ou de
légère lumière faciale.

Par ailleurs, un flash canon peut il etre asservi dans un groupe de
flash Nikon (iTTL)? (le flash canon à la fonction d'asservissement sans
fil)

Merci pour vos réponses

news.free.fr
Je crois savoir que tous les deux offrent à peu près les mêmes services,
avantage au SB-800 qui aura toute la compatibilité nikon, dans le cas précis
le D200.

Cordialement,

"Bertrand RUHMANN" a écrit dans le message de news:
1hru7rq.145l7nljgrb5sN%
Bonjour,

Pour un D200 que vaut il mieux prendre comme flash ? un SB 800 ou un
metz ?

Sachant que le flash qqs fois serat en mode asservi sans fils combiné a
un SB-600, Le flash interne du D200 servant juste de télécommande ou de
légère lumière faciale.

Par ailleurs, un flash canon peut il etre asservi dans un groupe de
flash Nikon (iTTL)? (le flash canon à la fonction d'asservissement sans
fil)

Merci pour vos réponses

monNom
Merci pour votre reponse.

Pour ce qui est de l'asservissement sans fils d'un flash Canon dans un
environnement Nikon. J'ai trouvé un bon samaritain qui me prête son
flash Canon pour faire des essais:)
Donc bientot une réponse

news.free.fr wrote:

Je crois savoir que tous les deux offrent à peu près les mêmes services,
avantage au SB-800 qui aura toute la compatibilité nikon, dans le cas précis
le D200.

Cordialement,

"Bertrand RUHMANN" a écrit dans le message de news:
1hru7rq.145l7nljgrb5sN%
Bonjour,

Pour un D200 que vaut il mieux prendre comme flash ? un SB 800 ou un
metz ?

Sachant que le flash qqs fois serat en mode asservi sans fils combiné a
un SB-600, Le flash interne du D200 servant juste de télécommande ou de
légère lumière faciale.

Par ailleurs, un flash canon peut il etre asservi dans un groupe de
flash Nikon (iTTL)? (le flash canon à la fonction d'asservissement sans
fil)

Merci pour vos réponses