sbs 2003

Le
shillow
Bonjour savez vous comment sauvegarder un active directory d un sbs 2003 et
ensuite est ce que je peux le mettre dans un nouveau serveur marchine toute
neuve?

stefane
Marc Lognoul [MVP]

Voici la procédure complte:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc747454(en-us,WS.10).aspx
Dans votre cas, reportez-vous à la partie AD uniquement.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"shillow" news: