SBS 2003 SP1 dispo en version US

GG [MVP]
Bonjour,
Pour ceux qui dispose d'un SBS 2003 en version US la version
du SP1 est disponible là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=B6F8A4C0-B707-4161-ADEB-44F1B756119F&displaylang=en
Mais la lecture des recommandations s'imposent avant, à mon avis :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=022677cc-f5ac-4bfb-9ad0-454e89cb98bb&displaylang=en

Sûrement a venir bientôt en vf pour bientôt.
Pour le passage a ISA 2004 je conseille une bonne sauvegarde
comme d'habitude avant de se lancer dans l'aventure surtout pour
ceux qui ne sont pas sûr d'eux.
Attention aux conseils de Maître "S" Isa du groupe ISA Server surtout
si vous avez réalisé une migration au lieu d'une install, et si vous
réalisez une install, l'assistant est de rigueur.
Si vous avez installé un ISA 2004 produit en boite MS et que vous
vous voulez installer le SP1 de SBS 2003 il faut désinstaller cet
ISA 2004.
Il y a aussi quelques soucis avec des serveurs 2003 déjà passé
en SP1 avec SBS 2003 a passer en SP1, enfin que du bonheur
en perspective.

--
Cordialement.
GG.

Pascal Falcy
Salut,

Aprés avoir suivi la procédure SP1 du serveur et SP SBS, il faut utiliser un
disque ISA 2004 standard ou il y a une version spéciale SBS ?

Merci d'avance.

Pascal

Bonjour,
Pour ceux qui dispose d'un SBS 2003 en version US la version
du SP1 est disponible là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId¶F8A4C0-B707-4161-ADEB-44F1B756119F&displaylang=en
Mais la lecture des recommandations s'imposent avant, à mon avis :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid2677cc-f5ac-4bfb-9ad0-454e89cb98bb&displaylang=en