SBS 2008

Le
Mohamed
bonjour,

Pouvez vous me dire ou je dois intervenir dans SBS 2008 pour laisser aux
utilisateurs le choix de faire leur maj windows et aussi de supprimer une
bonne fois pour toute la page de démarrage mycompany dans IE ?
Depuis l'installation de SBS sur les pc clients (XP SP2) , on n'a plus la
main sur le pare-feu ni sur les maj et pourtant l'utilisateur a des droits
d'admin sur son poste.

Merci beaucoup

Mohamed
mohamed
Le #20618631
Ne cherchez plus , j'ai trouvé c'est dans la gestion des stratégies de
groupes -> Windows SBS User Policy
et désolé ce n'était pas mycompany mais companyweb.

Merci

Mohamed

"Mohamed" news: