SBS - Connecteur POP3 - laisser une copie sur le serveur

news microsoft
Bonjour,
Y-a-t-il moyen de laisser une copie du msg sur le serveur POP. Le connecteur
fait une relève en déplaçant les msg. Je ne vois rien dans la console
Merci
FP

-=lolol=-
Bonjour news microsoft,

[...]

Non, il n'y a pas de solution pour laisser les messages sur le serveur
pop lorsqu'ils sont relevés par le connecteur pop fourni avec SBS.

Cordialement
@+lolo
GG
Bonjour,

Y-a-t-il moyen de laisser une copie du msg sur le serveur POP. Le
connecteur fait une relève en déplaçant les msg. Je ne vois rien dans
la console

A quoi bon cela peut-il servir ?
Pour une consultation avec le webmail du FAI, je n'en vois l'interet
si vous avez configuré correctement votre SBS, le webmail OWA
fonctionne a merveille, mais bon ....

--
Cordialement.
GG.