SBS - Connecteur POP3 - laisser une copie sur le serveur

2 réponses
news microsoft
Bonjour,
Y-a-t-il moyen de laisser une copie du msg sur le serveur POP. Le connecteur
fait une relève en déplaçant les msg. Je ne vois rien dans la console
Merci
FP

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour news microsoft,

Bonjour,
Y-a-t-il moyen de laisser une copie du msg sur le serveur POP. Le connecteur
fait une relève en déplaçant les msg. Je ne vois rien dans la console
Merci
FP

Non, il n'y a pas de solution pour laisser les messages sur le serveur
pop lorsqu'ils sont relevés par le connecteur pop fourni avec SBS.

Cordialement
@+lolo
GG
Bonjour,

Y-a-t-il moyen de laisser une copie du msg sur le serveur POP. Le
connecteur fait une relève en déplaçant les msg. Je ne vois rien dans
la console

A quoi bon cela peut-il servir ?
Pour une consultation avec le webmail du FAI, je n'en vois l'interet
si vous avez configuré correctement votre SBS, le webmail OWA
fonctionne a merveille, mais bon ....

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
http://sbsfr.mvps.org/